A lire Le Monde 4/5 décembre 2011

La France va-t-elle perdre le AAAAA de sa gastronomie ?

La France peut-elle perdre ses « 5A » ? Un an après l’inscription du repas gastronomique des Français sur la liste représentative du patrimoine culturel immatériel de l’Unesco, simple boutade ou désenchantement ?

lien

2 réflexions sur “A lire Le Monde 4/5 décembre 2011

  1. Bonjour,Je decouvre votre site qui est magnifique, aussi bien en terme de richesse d’informations que de presentation et d’animation. C’est vraiment un modele. En plus ou en lien, votre demarche est tout a fait exemplaire. Indiquer par exemple et les recettes et les livres anciens est vraiment une preuve de grande ouverture et de culture.Je me permets de signaler votre site a Bernard Repetto qui est un chercheur-veilleur passionne de cuisine et de culture.Bon ete a vous, Elisabeth Poulain

    1. Bonjour, nous vous remercions vivement de votre soutien. Nous sommes ravis que vous partagiez notre enthousiasme autour du beau patrimoine qu’est le Repas Gastronomique des Français et des projets pour le faire vivre. N’hésitez pas à nous faire partager vos remarques et vos idées. Cordialement, l’Equipe de la MFPCA.

Laisser un commentaire